color crew

Publié le par bou.m

j'ai besoin d'avis pour cette affiche.

 

Le thème c'est juste  "la couleur" et c'est pour le journal d'une école d'architecture.

voilà, c'est subjectif mais je veux bien vos opinions sur les 3 essais. thanks!

 

 

 

colorcrewb2.jpg

 

 

colorcrew

 

 

colorcrew2

 

colorcrew3

Publié dans illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bon ben comme je suis un gland, j'ai zappé la date, donc ben merci pour vos avis mais ça ne sera pas dans le journal de l'école... OUais!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Personnellement, c'est la dernière que je préfère. Sobre, classe avec ces quelques touches de couleur qui déambulent librement dans la ville...j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi j'dis, ou la derniére sans toucher à rien, ou une avec les persos en bas mais il faudrait qu'ils soient en couleur et qu'ils lancent des boules qui donnent la couleur sur les murs (un perso<br /> bleu lance une boule bleue),en espérant avoir était assez clair!<br /> http://www.crbrleblog.com blog de dessins<br /> <br /> <br />
Répondre