on a tous un ami...

Publié le par bou.m

Voilà pour tous ceux qui tombent sur mon blog en faisant cette recherche.

 

Un tableau "on a tous un ami ..." un peu spécial. Ou comment se faire détester.

 

 

Et voici le lien en plus grand, si vous voulez la récuperer. Laissez juste le nom du blog et la signature please !!

 

link

   laissez un petit com si vous le prenez, ça serait sympa!!

 

onatous2-copie-copie-1.jpg

 

 

Publié dans illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il c'est passer exactement ce que tu a dit alors je te laisse un coms^^ ton imge est très chouette:)<br /> je fait la colec' alors je la prends<br /> merci=)
Répondre
M
<br /> Génial !<br /> j'adore .. l'air Grenoblois t'inspire !<br /> BISES<br /> <br /> <br />
Répondre